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3 marques pour plus de proximité

Qu’elle œuvre au service de l’État français et de ses administrations, des gouvernements étrangers,des entreprises ou des collectivités, IN ni ne « parle », ni n’agit de la même manière. Les besoinssont en effet différents ou n’obéissent pas à des contraintes identiques… Pourtant, les acteurs, qu’ilssoient issus des sphères publiques ou privées, réclament chacun davantage de sécurité, de fiabilitéet de rentabilité… mais aussi de proximité, une valeur où les marques prennent tout leur sens.

C’est en effet consciente d’une telle nécessité d’être le plus proche possible de ses clients, de les connaître et reconnaître avec leurs singularités, qu’IN s’est organisée en 3 marques distinctes.

  • INSolutions pour l’Etat et ses administrations

  • IN EntreprisesSolutions pour les entreprises, les institutions et les collectivités publiques

  • IN InternationalSolutions destinées aux gouvernements et entreprises internationales

Avec la volonté :

  • de ne jamais se satisfaire d’offres standard ou pré-formatées.
  • d’adapter son savoir-faire et bâtir ses solutions en fonction des demandes;

Et si IN est d’abord reconnue pour son expérience,unique et originelle, au service de l’État français, elle s’est enrichie de nouvelles technologies et compétences portées par des hommes et des femmes, issues de grandes entreprises, françaises ou internationales.

Ce sont eux qui, dans un dialogue constant d’experts avec les clients mais aussi les partenaires technologiques d’IN, conçoivent et animent les réponses appropriées. Ce sont eux, chacun avec leur expérience, qui donnent vie aux 3 marques, au plus près des attentes,en puisant dans le patrimoine d’IN, dans ses ressources humaines, techniques et industrielles.


IN : solutions pour l’Etat et ses administrations

Solutions sécurisées au service de l’Etat français et de ses administrations

L’expérience IN au cœur de solutions digitales intégrées Opérateur public historique et de référence de l’Etat français pour la fabrication des titres régaliens, IN bénéficie d’un savoir-faire technique et d’une maîtrise technologique incomparables pour répondre à ces enjeux et offrir toute une gamme de solutions digitales dans les domaines de la sécurisation des titres, des identités et des flux de données.

Ces solutions durables ont pour mission d’accompagner les citoyens mais aussi les agents de la fonction publique tout au long de leur vie civile et professionnelle afin de contribuer à valoriser leur identité dans le respect le plus absolu de sa nécessaire confidentialité mais aussi de la souveraineté nationale de l’Etat français.

Au cœur de telles solutions, IN délivre des services de confiance qui prennent en charge et industrialisent de nombreuses taches chronophages, éloignées du cœur d’activité des agents, pour entrainer mécaniquement des gains de productivité, une amélioration de la qualité et une diminution des coûts de fonctionnement.


IN Entreprises : solutions pour les entreprises, les institutions et les collectivités publiques

Solutions sécurisées pour les entreprises et les institutions

IN Entreprises propose un savoir-faire technique et une maîtrise technologique incomparables pour répondre à ces enjeux et offrir une large gamme de solutions sécurisées et intégrées.

Ces services durables et de confiance ont pour mission d’accompagner tout au long de leur développement les entreprises, les institutions et tous leurs acteurs pour contribuer à les protéger, les valoriser et faciliter l’expression de leurs talents professionnels. Ils permettent aussi de prendre en charge et d’industrialiser de nombreuses taches, permettant une amélioration de la qualité et une diminution des coûts de fonctionnement.


IN International : solutions destinées aux gouvernements et entreprises internationales

Solutions sécurisées pour les Etats et les entreprises internationales

L’ambition d’IN International est de préparer, initier, installer, mettre en œuvre mais aussi accompagner, surveiller et maintenir sur le long terme des systèmes d’information et de production complets autour de trois objectifs qui sont autant de besoins des Etats comme des entreprises :

  • Favoriser la gouvernance publique par une amélioration de la gestion de l’état-civil avec des solutions fiables qui permettent d’identifier et authentifier les citoyens
  • Renforcer la sécurité grâce à la gestion complète et intégrée de la production documents d’identité publics ou professionnels à très haut niveau de protection, conforme aux plus hauts standards internationaux
  • Opérer des solutions digitales aux coûts optimisés qui autorisent des gains de compétitivité et de productivité tout au long du processus répondant ainsi à la nécessaire maîtrise de la dépense publique nationale de chaque Etat