L'Imprimerie Nationale
sélectionnée par les
European Business Awards

Téléchargements
Vidéos
4:54

Présentation du Groupe Imprimerie nationale

2:28

Certificat qualité de l’air - Crit’Air

Actualités
A découvrir

Groupe

Le nouveau visage de l’Imprimerie Nationale

La stratégie du Groupe Imprimerie Nationale est à la hauteur des défis posés par la révolution numérique. L’Imprimerie Nationale est un acteur engagé de cette ère nouvelle et contribue au rayonnement commercial de la marque et de l’expérience “France“ au travers d’un savoir-faire éprouvé et orienté autour des solutions clés en main.

Des solutions intégrées qui permettent de gérer de manière sûre, pérenne et fiable nos titres, nos identités, nos données et les droits qui leur sont rattachés.



3 marques pour une ambition résolument nouvelle

Pour exprimer ses nouvelles ambitions, le Groupe Imprimerie Nationale créé 3 marques résolument commerciales qui portent ses offres de solutions :

  • IN Imprimerie NationaleSolutions pour l’Etat et ses administrations

  • IN EntreprisesSolutions pour les entreprises, les institutions et les collectivités publiques

  • IN InternationalSolutions destinées aux gouvernements et entreprises internationales


D’hier à aujourd’hui, un cheminement logique

Depuis 1538, date d’attribution par François 1er d’un premier privilège royal d’imprimeur puis 1640 où elle devient, sous Louis XIII, “Manufacture royale de l’Imprimerie“, l’Imprimerie Nationale a toujours innové et devancé les besoins de ses clients.

Elle est aujourd’hui l’un des opérateurs de tout premier plan de l’identité physique et digitale sécurisée ainsi que de la dématérialisation de confiance. Cheminement logique somme toute d’une entreprise qui n’a jamais cessé d’évoluer et d’innover et a su faire de la révolution numérique une alliée de sa croissance.

Avec en ligne de mire, pour ses clients publics ou privés, des gains de productivité importants dans un environnement ultra-sécurisé, serein et maîtrisé.

L’IN en 4 engagements

1
La durabilité détenue à 100 % par l’Etat français, fournisseur officiel des titres régaliens français
2
La sécurité une culture originelle, un recrutement très exigeant, un site industriel d’exception, des technologies et un environnement maîtrisés
3
La confidentialité un statut d’opérateur de services de confiance
4
L’excellence une tradition historique et génétique, jamais démentie